Logo de l'organisme de formation

GAME MASTER CLASSES

Design

Représentation de la formation : 2025/01 - Design - Niveau 1 : sciences cognitives et UX appliquées aux jeux vidéo (Celia Hodent)
Formation présentielle
Durée : 7 heures et 30 minutes (1 jour)
Accessible
Représentation de la formation : 2025/01 - Design - Niveau 2 : stratégie UX pour le développement de jeux vidéo (Celia Hodent)
Formation présentielle
Durée : 6 heures et 30 minutes (1 jour)
Accessible
Représentation de la formation : Arts - The process of designing intuitive UI  (David Candland - EA)
Formation présentielle
Durée : 7 heures (1 jour)
Accessible
Représentation de la formation : Design - Creating Playable Stories and Characters (Susan O'Connor)
Formation présentielle
Durée : 14 heures (2 jours)
Accessible
Représentation de la formation : Design -  Macro Design and Narrative Structure (Brian Allgeier - Insomniac)
Formation présentielle
Durée : 7 heures (1 jour)
Accessible
Représentation de la formation : Design - Paper prototyping for electronic games  (Stone Librande - Riot Games)
Formation présentielle
Durée : 7 heures (1 jour)
Accessible